PERDRE LA CULOTTE DE CHEVAL

Posté par:

Les articles sur comment perdre la culotte de cheval fleurissent dès le début du printemps. Alors qu’en est-il ? Y a-t-il une solution miracle?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un amas graisseux qui se localise majoritairement en haut des cuisses, sur les fesses et les hanches. C’est une forme de cellulite qui dérange beaucoup les femmes, avec cet aspect si caractéristique de la peau d’orange au pincement de la peau.

Pourquoi cette zone ?

  • C’est une zone de stockage privilégiée en prévision d’une éventuelle grossesse, voire d’une période d’allaitement, qui nécessitent des besoins énergétiques importants. En cas de carence, le corps peut puiser dans cette réserve.
  • La morphologie. Certaines femmes auront tendance à prendre du poids au niveau des hanches, surtout si à la base, elles sont plus charnues.

Les facteurs à rechercher :

  • Un changement hormonal, grossesse, ménopause, …
  • L’héridité
  • Le manque d’activité physique associée à un régime alimentaire déséquilibré

Une des solutions reines pour perdre sa culotte de cheval c’est le palper-rouler. Cette technique a aujourd’hui été révolutionnée par la nouvelle technologie Alliance de LPG, le fameux CelluM6 a été dépoussiéré. Les adeptes sont nombreuses et nombreux. Le site très connu PUREPEOPLE.COM livre ce mois-ci les secrets du corps parfait de Victoria Silvstedt ! Parmi ces secrets, l’addiction de l’ancienne mannequin au Cellu M6 ! Une jolie démonstration des pouvoirs de la machine ! Voir l’article

Enfin comme dans tout programme minceur, n’oublions pas les activités sportives qui sollicitent les muscles fessiers et ceux du bassin, sur une durée d’au moins 20 minutes et une nutrition équilibrée sont indispensables pour avoir un résultat optimal.

Venez découvrir dans vos instituts de beauté Otelina Nyon et Genève, nos programmes minceur et la version médicale du LPG Alliance pour une efficacité encore renforcée.

0

Ajouter un commentaire



*